Comment gagner de l’argent sur Textbroker ?

Publié le : 19 août 20214 mins de lecture

Internet a totalement changé le quotidien de l’humanité. Depuis des dizaines d’années, le travail en ligne est devenu de plus en plus populaire vu les nombreux avantages qu’elle représente. Le travail à domicile permet d’avoir un gain de temps considérable mais aussi de limiter les déplacements. Actuellement, la plateforme textbroker offre de l’opportunité à ceux qui ont du talent à revendre.

Textbroker : c’est quoi au juste ?

Textbroker est une plateforme en ligne de vente et d’achat depuis l’année 2005. Ce site est 100% gratuit. La plateforme Textbroker est réputée pour sa flexibilité qui est très pratique pour les débutants ou les rédacteurs expérimentés. L’activité principale du site est d’offrir des articles bien rédigés aux clients mais aussi une meilleure rémunération pour les rédacteurs. Ces dernières peuvent travailler n’importe où et n’importe quand grâce à la flexibilité de la plateforme. En ce qui concerne le versement des gains, il est parfaitement rapide et sécurisé. Pour plus d’informations, il est fortement recommandé de visiter le site officiel de textbroker.

Comment fonctionne la plateforme textbroker ?

Pour bénéficier des avantages et des services fournis par la plateforme textbroker que ce soit du côté client ou auteurs, il faut que vous effectuiez une inscription.  Voici les étapes pour devenir un auteur auprès de textbroker :

– s’inscrire et s’enregistrer comme auteur ;

– remettre un texte d’évaluation ;

– recevoir le classement ;

– remplissez votre profil de rédacteur pour se distinguer des autres auteurs ;

– rédigez des articles et commencez à gagner de l’argent.

Pour conclure, textbroker permet de gagner de l’argent facilement aux auteurs qu’ils soient débutants ou chevronnés.

Textbroker : comment gagner de l’argent ?

Avant de pouvoir utiliser les services de textbroker, il faut tout d’abord s’inscrire en remplissant un formulaire et de transmettre aux équipes de la plateforme un texte rédigé (texte d’évaluation) selon le thème de votre choix (style, syntaxe, sport, high-tech, etc.). Une fois l’inscription validée, vous aurez ensuite votre classement et peut remplir votre profil d’auteur. Enfin, il ne reste plus qu’à choisir le sujet qui vous convient (le thème, le nombre de textes à écrire, ou autres). Quand le rédacteur a fini d’écrire le texte, il doit le remettre à l’équipe de textbroker pour une validation de l’article et obtenir sa rémunération. Cette dernière varie selon votre classement qui est classifié par étoiles ; plus votre classement est élevé plus vous êtes bien rémunéré. Bref, la qualité de l’article rédigé et le classement de l’auteur jouent un rôle majeur sur ses salaires.

Plan du site